Une équipe expérimentée
• qui connait la réalité de l’entreprise et des affaires ;
• qui traite votre projet sans déléguer à des juniors ;
• capable de gérer des publics différents au sein de votre entreprise.
Des méthodes sur-mesure
• qui prend en compte l’expertise de vos équipes ;
• qui s’adaptent à votre budget.
Une mise en œuvre réussie
• qui s’appuie sur les recommandations opérationnelles portées par vos équipes.
Approche collégiale et multi-métiers : pas de solutions parachutées d’en haut !
Créer des dispositifs sur mesure s’ajustant à la réalité de votre entreprise
• Nous faisons la part entre le « bon à savoir » et le « véritablement utile et opérationnel ».
• Nous nous adaptons à vos budgets et évitons les « usines à gaz ».
• Notre savoir faire technique est éprouvé par la pratique sur de multiples marchés.
• Nos solutions tiennent compte des différences culturelles.
Établir un partenariat dans la durée
• Nous cherchons à bien comprendre vos enjeux et votre fonctionnement, afin de renforcer l’efficacité de notre accompagnement.
• Nous investissons dans la pédagogie pour garantir l’appropriation dans la durée des plans d’action au sein de votre entreprise.
S’appuyer autant sur les collaborateurs de votre entreprise que sur les consommateurs
• Nous embarquons les collaborateurs dans le processus d’identification des solutions, pour garantir leur engagement lors de la mise en œuvre du plan d'action défini collégialement.
• Nos solutions s’inspirent de l’expérience des collaborateurs et des réponses des consommateurs.
• Vous en savez beaucoup plus que vous ne le pensez !
Nous travaillons sur des projets que vous mettrez en œuvre et qui réussiront en construisant avec vous un éco-système performant.
Une équipe expérimentée pour apporter plus de pertinence à vos actions
Florence NETZLER
+33 684 773 702
Patrice MACÉ
+33 685 481 223
Thierry PAILLEUX
+33 631 454 788
Profitez de votre expertise en interne : vous en savez bien plus que ce que vous croyez!
MARQUE
Renforcer la puissance de votre marque
• Brainstorming avec vos équipes.
• Études Qualitatives & Quantitatives.
• Modèles statistiques de pointe pour repérer les pistes stratégiques.
• Mesurer l’efficacité des différentes initiatives de la marque sur :
– –– la réputation de la marque
– –– la satisfaction des clients
PRODUIT
Optimiser vos innovations
• Mise en place d’un protocole de développement impliquant vos équipes
• Compréhension des enjeux concurrentiels
• Études Quali & Quanti auprès de consommateurs potentiels
• Modèles statistiques de pointe pour identifier les champs de développement les plus porteurs
• Estimation de volume
SHOPPER
Maximiser l’efficacité au point de vente
• Determiner la stratégie pour développer la catégorie
• Segmentation de l’offre du point de vue des acheteurs
• Optimisation du rayon et de l’assortiment
• Identifier les promotions les plus rentables & efficaces
Consultez-nous
-
Florence NETZLER
+33 684 773 702
-
Patrice MACÉ
+33 685 481 223
-
Thierry PAILLEUX
+33 631 454 788